Sur le POTAGER CREATIF, un échange a été organisé....

Fafa, avec la complicité de CRICRI et Petite-Lune, nous a proposé de partager par le biais d'un échange le calendrier de l'avent et donc les préparatifs de Noël ...


Pour participer il a suffit de préparer 25 sachets cadeau, un par case du calendrier, que notre "victime" ouvrira au jour le jour, et découvrira au fil du mois jusqu'à Noël... donc il faut que ce soit reçu pour le premier décembre.... 

je suis donc en pleine finalisationde ce calendrier....

ouf, je serais à l'heure.....

En tout cas ce n'est absolument pas évident de trouver 25 choses à mettre dans les paquets, enfin... pour moi....Mais je crois qu'elle va être contente de ce qu'elle va trouver !

Moi j'ai hâte de recevoir celui qui m'est attribué.... 

Voici une petite lucarne sur ce que je vais envoyé à.............

chut c'est une surprise.......

 

Avent 2014 - en cours de préparation
Retour à l'accueil