Rien compris au smilblick.... je viens de faire un post... et il est pas publié, donc j'en refait un autre....

Il est vrai que j'ai un peu délaissé mon blog ces dernières semaine, mais pourtant ce n'est pas faute de ne rien faire....

Sauf que je ne crée pas beaucoup en ce moment.... mais je vais reprendre tout de même... et je vais vous mettre quelques réalisations que j'ai faites ces derniers mois tout de même...

En effet, je fut très occupée depuis 3 mois.... entre autre l'installation de ma fille cadette sur Paris m'a un peu perturbé, question logement, organisation, logistique.... cela ce mets en place... même si tout n'est pas encore réglé...

Je vais essayer de revenir doucement vous faire coucou, surtout à celles qui me sont si fidèles et que ne sont pas sur Facebook... (ou je suis plus présente, par la force des choses)... et les autres bien entendu... of course.... I love you all

en attendant .....

Hello,
Retour à l'accueil