AWARD

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un AWARD de  MIMO , Incartadienne comme moi et m'a fait plaisir en me disant qu'elle aimait visiter mon blog régulièrement.............


J' en suis fort honorée !


Voici les petites conditions pour valider ce prix:


1. Remercier la personne qui vous l'a remis.... c'est fait

 
2. Mettre le logo.... Ok


3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a attribué.... c'est fait

 
4. Dire 7 choses sur moi :

  • J'ai 2 superbes filles : Ninon et Léa, ou Léa et Ninon
  • J'ai 2 superbes animaux : OPALE (Minette de 12 ans) et CARAMEL (Lapinou de 8 ans bientôt)
  • J'ai un D.H. sympa
  • J'aime la lecture 
  • J'aime patouiller avec la peinture et les matières
  • Je suis gourmande, mais je me soigne
  • J'aime réver à un monde meilleur...................

5. Nommer 7 autres blogs.... Ok


6. Mettre les liens vers ces blogs.... Ok


7. Prévenir les personnes.... Ok


Voici les blogs choisis où j'aime me balader :
ANMACO, LA FEE D'OMBRE, FAN DE YAN FRANCOISE, LILOTTE, JOELLE, LILIBULLE .

 

et j'en ai bien d'autres encore à mettre comme MARGE, KRIS, PASCALED, ANNABEL, LA POULE.......................

Enfin je peux pas mettre tout le monde, mais je vous" kiffe" les filles............. Oh........................j'délire un peu

Retour à l'accueil