sujet 2 049 

 

Ben là, vous avez droit à ma liste au

Père NOEL....

la vraie, bien entendu.......

 

Croix de bois, croix de fer....

si je ments, je vais en enfer....................

 

j'adore, cela me rappelle les cours de récréation quant j'étais

toute petite.... bon même si je n'ai pas beaucoup grandi depuis !

La preuve je faire de la patouille.....

 

sujet 2

 

Sujet 2 044

 

Sujet 2 045

 

Sujet 2 046

 

sujet 2 047

 

 

sujet 2 048

 

Alors bilan de cette liste, j'ai tout eu, et même plus encore.....

 

et pour la petite histoire,

 

au lieu d'avoir eu "CARAMEL" (film Libanais),

j'ai eu "CHOCOLAT" Film américain.....

because, le vendeur ne connaissait pas le film  "CARAMEL"

pourtant, je vous le dit moi, il existe....

mais ce vendeur était un "inculte" et pas cinéphile pour 2 sous......

Ah, la, la, j'vous jure......

On a bien rigolé en ouvrant le cadeau........

Retour à l'accueil