Je pense que je ne vous apprendrez rien en vous disant que je me suis mise à suivre the Documented Life Project,

1662368 1408087556115146 2100909456 n

Vaste programme de création tout au long de l'année, 

tout en racontant son quotidien....

Bien entendu je vais essayer d'être régulière, mais je suis déjà en retard,

enfin presque ......

Voici ma première semaine....

ou nous devions faire une interprétation personnelle de notre porte d'entrée....., notre maison.... enfin regardez plutôt, moi je me suis complètement éclatée et j'ai pris un délicieux délire à me croire ailleurs, dans une autre ville que j'adore, et ou je retournerais bientôt....

J'ai aussi utilisé un Mail Art que m'avais été envoyée par Petite Lune l'année dernière, ma jumelle de coeur (nous sommes née toutes les 2 un 9 mai, et depuis on s'est adoptées et déclarées ZUMELLES).

D'ailleurs je pense utiliser des créations d'autres amies dans cet agenda très spécial, ce sera une manière de les mettre encore plus en valeur et les remercier aussi....

Place aux photos :

 Project Life 001

Project Life 002

Project Life 003

Project Life 005

 

Just a illusion............

See you soon

 

Retour à l'accueil