Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GIVEWAY "Planete Création"

Giveaway de PLANETE Création

Pour fêter l'arrivée du printemps

et ma nouvelle collection de bijoux qui est en partie en place dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/planete-33707.html, 

je vous propose un petit Giveaway.

Il suffit de mettre un commentaire sur le blog de PLANETE CREATION, de copier cet article dans votre blog ou votre page Facebook 

avec le lien vers son blog  en lui indiquant dans votre commentaire

où vous avez relayé ce post.

Dernier délai : 31 mars 2014.

Le 1er avril, elle tirera au sort un/une gagnante qui recevra ce sautoir :

 94725733

 

94725735

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce beau petit concours, je tente ma chance avec joie ^^<br /> <br /> Mon partage du concours: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/418486061620353?stream_ref=10<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à croiser les doigts<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
P
mdr je viens de mettre un article chez moi aussi !
Répondre
O
<br /> <br /> Connectée au même moment, on est pas zumelle pour rien....... trop drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Articles récents
La PIN-UP du Dimanche, la voici

La PIN UP du dimanche


La PIN-UP du Dimanche, la voici

27 Août 2016

La PIN-UP du Dimanche, la voici

La PIN UP du dimanche


La PIN-UP du Dimanche, la voici

20 Août 2016