En avril nous devons utiliser du bicarbonate de soude  
mélangé au gesso
puis tamponné pour faire un fond à reliefs.
Petit rappel, cela ce passe ici, et c'est GENIAL
 
Et comme c'est le printemps,
j'ai un peu Papillonné mon coeur,
pour m'envoler vers le bonheur
des beaux jours
(enfin presque, aujourd'hui oui).........
 
Voici le résultat....
et ce ne fut pas chose facile,
car la maîtrise n'était pas la du tout....
j'ai fait de mon mieux....
et surtout, surtout, le dois remercier la fée d'OMBRE,
qui a eu la bonne idée de mettre des planches de papillons
pour nous donner quelques idées de réalisation....
car ce coeur, je l'ai commencé en début de mois,
mais il était à l'abandon car je ne trouvait pas l'inspi pour le terminer.....
franchement merci petite fée...
  AVRIL 2 007
  AVRIL 2 008
  AVRIL 2 006
  AVRIL 2 005
 
 

AVRIL 2 004

 

Merci pour vos commentaires et vos avis...............

 

 

Retour à l'accueil