ma super NSP, qui m'a adressé pour la nouvelle année une enveloppe surprise....

regardez-donc :

Lilotte

et de plus près

Voici un portrait tiré d'une photo que le blog, représentant ma fille LEA et notre lapin CARAMEL...........
J'adore la finesse de ce travail.... et même si LILOTTE pense qu'elle ressemble un peu à une chinoise, et bien LEA s'est reconnue, et d'autre personnes l'on reconnue aussi...donc très proche de la réalité.......
Merci pour ce portrait que nous affichons fièrement dans notre salon

Lilotte Tab

et un carnet très malin reprenant ses toiles "carnet de visages", que j'adore vraiment....
Lilotte 4

C'est criant de réalisme.....

Lilotte 2
Lilotte 3

Merci encore LILOTTE pour cette très belle surprise

Voici son BLOG, que je vous recommande : http://lilotte.canalblog.com/archives/2010/01/22/16618491.html

Retour à l'accueil