Voici quelques photos souvenir de notre journée d'atelier à TRESSERVE...............

 

Et pour commerncer, le sourire d'ARLETTE,

qui fut à mes côtés toute la journée,

et comme d'habitude, un amour .............. de cropine

 

Au fond nous y voyons

Joëlle (coeur de campagne) et

Kris toutes concentrées sur leur projet

 

23 OCTOBRE 2011 007

 

Puis

 

23 OCTOBRE 2011 009

 

Joëlle et sa cop's du jura

(sorry, j'ai oublié son prénom, mea culpa, very sorry je suis)

 

23 OCTOBRE 2011 010

 

Kris et Rachel

(Merci ARLETTE de m'avoir ratrappé le coup sur le prénom de RACHEL,

je sais pas pourquoi je voulais l'appeler MANUE.... elle va pas la cocotte minute de ma tête en ce moment) 

23 OCTOBRE 2011 012

 

23 OCTOBRE 2011 013

 

Pas trop nette la photo, mais sympa..........

 

23 OCTOBRE 2011 014

 

Notre Françoise...... prodiguant ses conseils.............

 

23 OCTOBRE 2011 015

 

Et d'autres camarades de création....................

Belle journée à TRESSERVE.........................

 

Encore merci JOELLE,

d'avoir bien voulu faire le détour

jusqu'à la gare pour venir me chercher et m'y redéposer....

 

Retour à l'accueil