MANUELA JAMET.............

 

Mais j'ai pas encore fini mon AJ..........

donc vous le verrez une autre fois....

ce fut un atelier très sympa et ludique que j'ai beaucoup aimé.....

J'ai été ravie de retrouver MANUELA

une nouvelle fois

souvenez vous, j'avais déjà fait "petits bonheurs"

et là aussi, en sa compagnie......

 

-o0o-

 

Et puis j'ai passé une heure délire

avec des encres toutes folles

et surtout AZOLINE

 

Cet atelier s'est prolongé pour moi le soir,

dans mon salon,

car j'ai tellement aimé cet atelier que j'ai fait tout plein de fleurs

bizaroïdes et superbes (enfin c'est mon humble avis)

en voici le résultats............

 

mARS 2012 024-copie-1

 

mARS 2012 025

 

 

mARS 2012 023

 

mARS 2012 022

 

 

mARS 2012 026

 

 

et quelques fonds sous-marins,

 

mARS 2012 021

en fait je me suis couchée à 1h du matin......

tellement je me suis éclatée

  mARS 2012 020

je ne dévoilerais rien de ses secrets de fabrique,

mais franchement si vous avez l'occasion

de faire un  atelier avec AZOLINE,

vous vous en souviendrez avec le sourire....

d'un enfant qui joue avec la couleur !

N'hésitez pas à aller faire un tour vers ses différents blogs.

 

Merci, merci beaucoup Hélène !

 

 

Retour à l'accueil