Mais là c'est le Mail ART du mois.......

que je fait régulièrement..............

 

Le thème

"Carnet Automne Abstract"

 réaliser un carnet , dont La couveture représentera

L'automne de manière abstraite ...

essentiellement par les couleurs ...

 

Nous avions droit à :

- peinture - gesso - encre - papier déchiré - poudre à embosser

- pas de tampon - pas d'image - pas de perfo -

- pas de représentation figurative

 

Voici celui que j'ai reçu, venant de PASCALE LA PERLEE

pas de blog non plus

 

Carnet 1

 

23 OCTOBRE 2011 061

 

23 OCTOBRE 2011 060

 

23 OCTOBRE 2011 062

 

Je vais y noter mes blogs et sites que j'aime............

pour les retrouver plus facilement

y'en a tellement...........

 

Puis moi, j'ai adressé ce carnet à AGNES MOUN

no blog, non plus........... zut alors

 

MA Octobre 2011 Agnes MOUN 1

 

J'ai utilisé de vraies feuilles automnales, collées dans de la Gesso,

j'ai bullé la gesso,

puis ensuite fait couler des encres,

et passé de l'acrilique dorée sur les reliefs..

Je suis assez contente du résultat

 

MA Octobre 2011 Agnes MOUN 2

 

MA Octobre 2011 Agnes MOUN 3

 

MA Octobre 2011 Agnes MOUN 4

 

merci MARGE pour le lien d'AGNES.......................

C'est aussi cela la communauté et les scropines du MM

Retour à l'accueil